Appel de candidatures pour le Prix engagement social – catégorie personnel enseignant

Vous avez un collègue qui fait du bénévolat, qui se consacre corps et âme pour aider les autres et sa communauté? Vous êtes vous-même engagé socialement dans une cause liée à l’amélioration de la santé et de la qualité de vie et vous aimeriez obtenir du soutien financier pour cette cause?

Chaque année, à l’occasion de son assemblée facultaire, la Faculté de médecine remet ses Prix engagement social – catégorie personnel enseignant, lesquels sont accompagnés d’un chèque d’un montant de 500 $ qui est remis à la cause soutenue par le récipiendaire du prix.

L’engagement social compte parmi les valeurs fondamentales de la Faculté de médecine. Par ce prix, la faculté veut reconnaître l’engagement de son personnel et de ses enseignants ainsi que leur contribution à sa mission sociale qui est d’améliorer la santé et la qualité de vie de la population.