Courir sur le Mont-Royal pour soutenir l’Université

L’an dernier, une quarantaine de coureurs de la Faculté de médecine ont participé à la course du Tour Mont-Royal Brébeuf (TMRB) pour amasser des fonds pour l’Université. Cette course dans les sentiers du Mont-Royal est organisée par le collège Jean-de-Brébeuf et est ouverte aux coureurs de tous les niveaux. Cette année encore, une partie du coût des inscriptions sera directement redonnée au fonds de dotation du Département de pharmacologie et du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie pour la création de bourses aux étudiants.

C’est l’occasion idéale de garder la forme et de partager un moment agréable avec vos collègues de travail et vos amis, tout en contribuant à la Grande Campagne de l’UdeM.

Le tarif d’inscription est de 45 $ pour le 5 km et de 55 $ pour tous les parcours de 10 km et plus.

Pour chaque inscription faite par l’entremise du département, une somme de 10 $ sera remise au fonds de dotation.

Important : afin de soutenir le fonds, les inscriptions doivent se faire en remplissant le formulaire. Vous devez également effectuer votre paiement en personne (chèque, virement Interac ou argent comptant) auprès de Marie-Hélène Fortin au local P-625 ou S-442 du pavillon Roger-Gaudry.

Date limite d’inscription : 3 octobre 2016.

Formulaire