Dre Christiane Bertelli, Mentor de l’année du Collège Royal

La Faculté de médecine félicite Dre Christiane Bertelli, directrice du programme de résidence en psychiatrie et psychiatre à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, pour s’être mérité le prix du Mentor de l’année de 2016 pour la région 4 du Collège royal.

« C’est en rencontrant plusieurs modèles que l’étudiant peu à peu élaborer son propre style. Encore maintenant, j’utilise avec gratitude des interventions provenant de mes mentors. C’est en m’appuyant sur eux que j’ai pu aller un peu plus loin. C’est ce que je tente d’offrir à mes étudiants et jeunes collègues. » — Dre Christiane Bertelli, FRCPC

Ce prix souligne le rôle important d’Associés du Collège royal dans le développement professionnel des étudiants, des résidents et d’autres Associés. Le candidat proposé doit avoir démontré qu’il possède les qualités ou compétences d’un « leader », d’un « érudit » et d’un « professionnel », telles qu’elles sont décrites dans le référentiel CanMEDS.

Source : Collège royal