Le meilleur endroit du monde pour étudier

Montréal se classe au premier rang des meilleures villes du monde pour les étudiants étrangers, selon une analyse de QS.

Montréal vient de déclasser Paris au sommet du classement établi par Quacquarelli Symonds (QS) des meilleures destinations aux yeux des étudiants étrangers. La capitale française occupait depuis les cinq dernières années le haut de ce classement. Plus grand établissement universitaire montréalais, l’Université de Montréal est fière d’être l’une des raisons qui influencent le choix des étudiants.

«C’est une excellente nouvelle, a déclaré Guy Breton, recteur de l’UdeM et président de l’U15, le Regroupement des universités de recherche du Canada. Le classement de QS vient non seulement indiquer que le Canada est une destination de choix pour les étudiants internationaux, mais il confirme également ce que nous savions déjà depuis longtemps: au Canada, Montréal est l’endroit où il fait bon étudier.»

Lire la suite sur UdeMNouvelles