Futurs étudiants

Modification du processus d’admission 2017

Les Universités de Montréal et de Sherbrooke maintiennent la tenue des MEM francophones intégrées (MEMFI) pour leurs candidats sur les lieux de passation suivants : Sherbrooke, Montréal et Moncton (pour les candidats de l’Entente entre le Québec et le Nouveau-Brunswick).

En raison de l’arrêt de travail des membres du Syndicat des employées et employés de l’Université Laval, la Faculté de médecine de l’Université Laval n’est pas en mesure d’utiliser les MEM comme outil de sélection pour ses candidats en vue de l’admission 2017. Les MEM seront remplacées par le test d’évaluation des compétences transversales (TECT) en ligne (CASPer) pour le processus d’admission des candidats de cette université.

Ainsi, un candidat convoqué aux MEMFI, par l’université de Montréal et/ou de Sherbrooke, pourrait également être convoqué au TECT en ligne (CASPer) par l’Université Laval, si son dossier le permet.

Pour plus d’information :

Site Web de la Faculté de médecine de l’Université Laval

Les premières offres seront faites le mardi 16 mai 2017 à partir de 21h30 sur votre Centre étudiant. SVP, veuillez prendre note que les offres sortiront graduellement et non simultanément pour tous les candidats admissibles.

 

×