Chérine Zaim est intronisée au Temple de la renommée médicale canadienne

Chérine Zaim, une étudiante du Campus de l’Université de Montréal en Mauricie vient d’être intronisée au Temple de la renommée médicale canadienne, soulignant ainsi son parcours exceptionnel.

Mme Zaim s’est démarquée tant pour son dossier académique de haute qualité que pour son engagement social hors du commun, notamment auprès d’IFMSA, et de l’AÉÉMUM. L’étudiante a aussi obtenu plusieurs bourses, dont une Médaille académique du gouverneur général.

Grâce à l’appui de ses donateurs, le Temple de la renommée médicale canadienne reconnaît des étudiants en médecine qui ont fait preuve de persévérance, de sens de la collaboration et d’esprit d’entreprise et qui présentent un potentiel exceptionnel de devenir de futurs chefs de file et innovateurs en soins de santé au Canada.