Des questions sur votre alimentation ?

Tarifs préférentiels pour une consultation nutritionnelle offerts aux employés et aux étudiants de l’UdeM, de Polytechnique Montréal et HEC Montréal!

La Clinique universitaire de nutrition de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal est fière d’offrir dès maintenant des tarifs de consultations préférentiels* aux employés et aux étudiants de l’UdeM, de la Polytechnique et des HEC**.

Que vous souhaitiez prévenir des maladies, améliorer les habitudes alimentaires de vos enfants, mieux contrôler votre diabète, votre tension artérielle ou votre cholestérol, rendre les repas en famille plus agréables ou participer à la formation de futurs nutritionnistes, les nutritionnistes qualifiées et expérimentées de la Clinique universitaire de nutrition sont là pour vous aider!

Conférences-midi destinées aux employés et aux étudiants de l’UdeM et de ses écoles affiliées

Les nutritionnistes de la Clinique universitaire de nutrition invitent également les employés et les étudiants à venir les rencontrer dans le cadre de conférences-midi, au Département de nutrition. Ces conférences ont pour but de mieux outiller les employés et les étudiants de l’UdeM en matière d’alimentation et de nutrition et sont offertes au tarif préférentiel de 20$ par conférence-midi (50 minutes) aux employés (15$/étudiants) de l’UdeM, de la Polytechnique et des HEC**.

Pour plus de renseignements sur les thèmes qui seront abordés, l’horaire des conférences-midi ou la procédure d’inscription, consultez le site Web de la clinique ou téléphonez au 514 343-7055.

* Rabais de 5 $ applicable aux consultations de 60 ou 90 minutes.

** Votre carte d’employé ou d’étudiant est requise pour profiter de cette promotion.