La faculté accueille ses nouveaux professeurs

Pour la rentrée de 2015 / 2016, la Faculté de médecine accueille 143 nouveaux professeurs dans l’un ou l’autre de ses 16 départements et 2 écoles. Le 16 septembre dernier, elle tenait une journée d’accueil à leur attention afin de les informer des services à leur disposition et pouvant faciliter leur intégration à la faculté.

L’événement organisé par le Vice-décanat aux affaires professorales abordait plusieurs sujets, dont les communications, l’éthique clinique, les bibliothèques, la formation pédagogique et bien d’autres. Les participants ont aussi pu en apprendre davantage sur les services offerts par la DGTIC ou sur leur processus de cheminement de carrière, par exemple.

Les professeurs qui n’ont pu se présenter à la journée peuvent consulter le guide d’accueil des nouveaux professeurs pour avoir tous les détails.