La faculté fête ses diplômés

Le 14 novembre dernier, dans le cadre de la soirée du 25e anniversaire de la promotion de 1989 de l’Université de Montréal, la Faculté de médecine a eu le plaisir d’accueillir ses propres diplômés pour un cocktail qui leur était spécialement dédié.

« C’était un réel plaisir de voir tous ces anciens diplômés être si heureux de se revoir après toutes ces années et se remémorer les bons souvenirs de leur passage à l’UdeM », a déclaré Josée Dubois, vice-doyenne aux études médicales postdoctorales à la faculté.

Parmi les honorés de la soirée, se trouvaient Louis Beaulieu, diplômé en orthophonie et aujourd’hui directeur général et secrétaire-trésorier Transplant Québec et Stantley Vollant, diplômé en médecine, aujourd’hui médecin, premier chirurgien autochtone au Québec.

La quarantaine de personnes présentes reflétait parfaitement la diversité des programmes offerts par la faculté dont notamment la physiothérapie, l’ergothérapie, la nutrition, l’audiologie et la médecine.

L’expérience s’est avérée fort positive et la faculté entend bien en faire une tradition annuelle.