Un Centre universitaire d’ophtalmologie à l’UdeM

C’est avec un grand sentiment de fierté et de reconnaissance et en présence du ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Gaétan Barrette, et du recteur de l’Université de Montréal, Guy Breton, que Yvan Gendron, président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, a officiellement souligné la désignation du département d’ophtalmologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont comme Centre universitaire d’ophtalmologie (CUO) de l’Université de Montréal. «Je tiens à souligner que cette désignation de notre département d’ophtalmologie vient couronner à sa juste valeur l’excellence du travail de nos équipes», a déclaré Yvan Gendron.

Depuis plus d’un demi-siècle déjà, l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont joue un rôle de chef de file en santé de la vision au Canada. Aujourd’hui, cette désignation méritée vient souligner les décennies de travail exceptionnel en ophtalmologie, fort d’une concentration unique d’expertise clinique et de recherche, mais aussi riche de sa capacité de fédérer les forces vives en matière de santé de la vision.

Lire la suite sur UdeMNouvelles