Les Beaux-midis : Concert et table ronde avec le Choeur de l'aphasie

Date : 17 avril 2018
Heure : 11h30 à 13h
Lieu : Pavillon 7077 avenue du Parc, agora du 3e étage
Adresse : 7077 avenue du Parc Montréal, Québec Canada H3N 1X7

Pour une participation en direct, vous pouvez vous connecter sur la page Facebook de l'École d'orthophonie et d'audiologie de l'UdeM, le jour même.  La conférence sera également disponible en rediffusion, sur le site de l'ÉOA, quelques jours après l'événement.

 

Description de l'événement

À l’occasion de la Journée mondiale de la voix, vous êtes invités à passer un beau-midi prolongé en compagnie du Chœur de l’aphasie, de l'Association québécoise des personnes aphasiques (AQPA).

Laissez-vous bercer par une chorale pas comme les autres qui, au-delà des mots, saura chanter ses sentiments, partager les passages des saisons et de la vie, et rappeler les époques en vous interprétant les grands classiques de la chanson québécoise et française !

Manar Jaber et Hanaa Taleb, deux étudiantes à la maîtrise en orthophonie, seront aussi sur place pour vous présenter les bienfaits de la thérapie par les arts auprès de la population AVC.

Enfin, le concert sera clôturé par une table ronde avec Mme Christine Cantin, cheffe de chœur, Mme Françoise Rollin, directrice de l'AQPA, et Mme Claire Croteau et Mme Ingrid Verduyckt, professeures à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal.

Nous vous attendons en grand nombre !