Prix de reconnaissance de la doyenne

Ce nouveau prix vise à reconnaître un membre du personnel de soutien et d’administration qui participe de façon significative à la réalisation de la mission facultaire et dont l’engagement incarne les valeurs de la Faculté de médecine.

En quoi consiste ce prix?

Le prix est décerné annuellement à un employé qui se distingue de façon exemplaire et inspirante par la qualité de son travail, son esprit novateur, sa collaboration au sein de l’équipe de travail ou son engagement dans la communauté, valeurs fondamentales de la Faculté de médecine.

Le prix est remis annuellement lors de l’assemblée facultaire par la doyenne de la Faculté de médecine.

Il est accompagné d’une somme de 500 $ versée à l’employé.

Qui peut soumettre une candidature?

Tout membre de la Faculté de médecine peut proposer la candidature d’un employé, d’un collègue ou d’un gestionnaire membre du personnel de soutien et d’administration.

Quels sont les critères de sélection?

• Réalisations et leur incidence
  • Niveau d’habiletés démontrées : initiative, respect, collaboration, innovation, rigueur,
  • Contribution au bien-être de l’équipe et de la clientèle
  • Niveau d’engagement professionnel ou communautaire

Quel est le processus de sélection?

Les dossiers seront évalués par un comité de sélection.

Comment peut-on soumettre une candidature?

Les personnes intéressées à soumettre une candidature doivent remplir le formulaire en ligne et y inclure un texte de500 mots illustrant les accomplissements du candidat.

Quelle est la date limite pour soumettre une candidature pour le prix 2018?

La date limite pour soumettre une candidature est le vendredi 9 novembre 2018.

À qui puis-je m’adresser pour en savoir davantage sur le prix?

Merci d’adresser vos demandes par courriel à josee.veronneau@umontreal.ca