Consultation sur la planification stratégique de la Faculté de médecine 2017-2021

Dans le cadre de sa planification stratégique 2017-2021, la Faculté de médecine de l’Université de Montréal souhaite recueillir les avis et les suggestions de sa communauté, par le biais d’un questionnaire web.

La version finale du plan stratégique 2017-2021 sera présentée, pour adoption, au Conseil de la Faculté de médecine du 11 mai 2017 afin de permettre sa mise en œuvre dès la rentrée de l’automne 2017.

Cette planification stratégique est la seconde de l’équipe de direction de la Faculté de médecine qui est en place dans le cadre d’un deuxième mandat. La définition des travaux a été réalisée dans un but de continuité de l’exercice 2013-2016, et ce, dans un environnement en profonde mutation.

Cette planification stratégique vise donc à assurer une constance et une consolidation des efforts déployés par les équipes depuis 2013, mais également à saisir, de manière aussi agile que possible, les opportunités offertes dans ce grand vent de changement pouvant apporter de riches occasions de poursuivre son développement et son épanouissement.

Consultation

Nous vous invitons à :

  1. Prendre connaissance du livre blanc qui servira de base pour la rédaction de la planification facultaire 2017-2021.
  2. Remplir le questionnaire d’ici le vendredi 21 avril 2017.

Audiences de la doyenne et du vice-doyen exécutif

La doyenne de la faculté de médecine, Dre Hélène Boisjoly, et le vice-doyen exécutif, Dr Pierre Bourgouin, sont heureux de vous convier à un forum de discussion sur cette proposition  de planification stratégique.

Ces rencontres seront ouvertes à tous les membres de la communauté facultaire : professeurs, chercheurs, chargés de cours, personnel administratif et de soutien, étudiants et partenaires.

Ces séances auront lieu les :

  • Lundi 24 avril 2017, de 15 h à 17 h, à la salle M-415 du pavillon Roger-Gaudry
  • Mardi 25 avril 2017, de 15 h à 17 h, à la salle G-615 du pavillon Roger-Gaudry

Les rencontres pourront accueillir un maximum de 100 personnes chacune, sur le mode « premier arrivé, premier inscrit ».

Veuillez vous inscrire à l’une des rencontres en remplissant le formulaire en ligne.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions relatives à cette consultation, nous vous invitons à communiquer avec François l’Heureux.