Soutien technique

Assistance offerte

Les responsables des laboratoires d’informatique de la Faculté de médecine s’occupent exclusivement des problèmes liés à la fonctionnalité des équipements informatiques, tels que les ordinateurs et les projecteurs multimédias.

Aucune assistance informatique n’est offerte aux étudiants pour l’utilisation des logiciels.

Aucune assistance n’est offerte après 16 h les jours ouvrables. Notez également qu’aucune assistance n’est offerte durant les fins de semaine et congés fériés.

Aucune assistance informatique n’est offerte aux étudiants pour l’utilisation du système d’impression payante. Toute question ou tout problème liés à ce service doivent être communiqués au Service d’impression par les étudiants, au 514 343-6410 (de l’extérieur de l’Université) ou au 6410 (de l’intérieur de l’Université).

Nous joindre

Si vous éprouvez des problèmes avec les équipements ou si vous désirez envoyer des commentaires ou des suggestions, vous pouvez joindre les responsables des laboratoires de la Faculté de médecine en écrivant à labo@med.umontreal.ca ou en communiquant directement avec les personnes suivantes :

Pavillon Roger-Gaudry

Responsable des laboratoires
Lise Desjardins
Local N-520
Tél. : 514 343-6111 poste 41480

Technicienne en informatique
France Lapointe
Local N-518
Tél. : 514 343-6111, poste 2500

Pavillon avenue du Parc

Technicienne en soutien informatique
Chantale Morin
Local 403-G
Tél. : 514 343-6111, poste 15791