Personnel de soutien et d’administration

Ressources

En tant que membres du personnel de soutien et d’administration, vous soutenez la triple mission de la Faculté de médecine par votre contribution à l’enseignement, à la recherche et à la gestion des ressources, mais surtout, vous contribuez à la richesse de notre milieu de vie.

Merci à tous nos précieux collaborateurs et collaboratrices qui nous permettent de porter plus loin et plus haut nos aspirations à l’excellence.

Mon UdeM

La plateforme numérique de communication Mon UdeM, destinée aux membres de la communauté universitaire, permet d’accéder à une multitude de services en ligne:

Plusieurs avantages et rabais sont offerts au personnel de l’UdeM.

communications

Boîte à outils

L’équipe des communications de la Faculté de médecine met à votre disposition une boîte à outils (image de marque, logos promotionnels, page de garde Word, gabarit PowerPoint, signature de courriel, etc.) pour vous aider dans l’accomplissement de vos tâches quotidiennes.

guide

Édimestre

Le guide pour édimestre présente les bonnes pratiques web et propose des explications sur les opérations de base de WordPress afin de vous soutenir dans les mises à jour des contenus web. Un formulaire de demande d’aide WordPress vous permet également de recevoir un soutien technique personnalisé au besoin.

La communauté de l’UdeM est là pour vous aider à vous sentir mieux dans votre tête et dans votre corps. Découvrez la multitude d’activités et de services offerts sur le campus ou à distance.

Ensemble, pour être bien

catégorie: Personnel de soutien et d’administration

Prix de reconnaissance du doyen

Ce prix vise à reconnaître une ou un membre du personnel de soutien et d’administration qui participe de façon significative à la réalisation de la mission facultaire et dont l’engagement incarne les valeurs de la Faculté de médecine.

Le prix est décerné annuellement à une ou un employé qui se distingue de façon exemplaire et inspirante par la qualité de son travail, son esprit novateur, sa collaboration au sein de l’équipe de travail ou son engagement dans la communauté, valeurs fondamentales de la Faculté de médecine.

Le prix est remis annuellement lors de l’assemblée facultaire par le doyen de la Faculté de médecine.

Il est accompagné d’une somme de 500 $ versée à l’employée ou à l’employé.

Tout membre de la Faculté de médecine peut proposer la candidature d’une employée ou d’un employé, d’une ou d’un collègue ou encore d’une ou d’un gestionnaire membre du personnel de soutien et d’administration.

• Réalisations et leur incidence
  • Calibre des habiletés démontrées: initiative, respect, collaboration, innovation, rigueur
  • Contribution au bien-être de l’équipe et de la clientèle
  • Niveau d’engagement professionnel ou communautaire

Les dossiers seront évalués par un comité de sélection.

La date limite pour soumettre une candidature est le dimanche 22 octobre 2024.