BST

Bureau des services technologiques

Le BST est un service de la Faculté de médecine offrant à l’ensemble des constituantes de la Faculté un soutien spécifique aux solutions technologiques.

mission

Répondre aux besoins technologiques spécifiques de la communauté facultaire

En complémentarité avec les autres services institutionnels tels le Service d’impression (SIUM), les Technologies de l’information de l’UdeM (les TI, anciennement la DGTIC), ou le Centre de pédagogie universitaire (CPU, anciennement SSE), le BST a pour mission de répondre aux besoins technologiques spécifiques de la communauté facultaire, notamment en matière de soutien à l’enseignement, de soutien aux unités (opérations administratives et académiques) et au niveau des infrastructures technologiques facultaires.

Le BST a pour objectif de soutenir les activités de la Faculté par une offre de services répondant aux besoins de ses constituantes et de contribuer à son développement par un soutien à la planification et à la réalisation des projets porteurs et innovants inscrits dans son portefeuille de projets.

BST – OFFRE DE SERVICES

Principes directeurs

BST – OFFRE DE SERVICES

Modalités

Il ne faut pas confondre « chercheur » et « activités de recherche ». Les chercheurs (individus œuvrant à la Faculté et ayant des besoins en tant qu’utilisateurs) sont couverts par la majeure partie des services offerts, tant dans les volets soutien à l’enseignement et soutien aux utilisateurs. Les activités de recherches des unités de recherche (infrastructures et opérations financées par les fonds de recherches) n’étant pas financées par les budgets courants, certains services pourraient ne pas être offerts ou tout simplement nécessiter des ententes de service particulières.

Vous avez besoin d'assistance ?

Accéder au formulaire d’aide propulsé par le BST dès maintenant !