Fellowship

Bourse de formation complémentaire DRROMN

Bourse de formation complémentaire hors Québec offerte aux résidents finissants du Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

DATES IMPORTANTES À RETENIR

Date limite de soumission des demandes : 29 mars 2024

Annonce des résultats :  Avant la fin mai 2024

CRITÈRES GÉNÉRAUX DE SÉLECTION DES CANDIDATS

Les candidats admissibles doivent :

• Être inscrit à titre de médecin-résident à l’Université de Montréal comme étudiant régulier dans un programme de spécialité de notre Département (programmes de radiologie, radio-oncologie, médecine nucléaire);
  • Poursuivre une formation complémentaire au courant de l’année académique 2023-2024, débutant entre le 1er juillet 2023 et le 30 octobre 2023;
  • Compléter le formulaire de demande de mise en candidature;
  • Fournir tous les autres documents demandés (voir les Directives).

DIRECTIVES

Pour plus d’information sur le concours de bourses 2024-2025, cliquez ici

SOUMISSION DES DEMANDES

Les demandes doivent inclure :

• Le formulaire de demande de mise en candidature;
  • Lettre de motivation;
  • Le curriculum vitae;
  • La lettre d’appui du chef hospitalier;
  • Lettre d’appui d’un chercheur clinicien ou fondamentaliste du Département ou d’un professeur du Département actif en pédagogie.

À noter que les dossiers des candidats doivent être acheminés au Département universitaire par le secrétariat de votre département/service hospitalier. Seuls les dossiers complets seront étudiés.

Les documents constituant le dossier de mise en candidature du ou des résident(s) sélectionné(s) dans le centre hospitalier doivent être transmis par courriel au Département, à l’attention de Mme Fenomalala Rasabotsy (secretariat-rromn@radiol.umontreal.ca), au plus tard le 29 mars 2024.

Montant

Cycles d'études

Études médicales postdoctorales (Résidence en médecine)