Bourse de MÉRITE aux cycles supérieurs

INFORMATIONS SUR LA BOURSE DE MÉRITE
RÈGLES DESTINÉES AUX DIRECTEURS DE RECHERCHE

⇒ FORMULAIRE DE BOURSE ⇐

La Faculté de médecine lance, en vue de l’Automne 2020, une offre de bourses de Mérite aux cycles supérieurs. Les bourses seront accordées, au terme d’un concours annuel, aux étudiants les plus méritants, après l’étude des dossiers de candidature par un comité d’évaluation.

Les candidats admissibles sont les étudiants à temps plein qui entreprennent (M.Sc. et Ph.D.) ou poursuivent (Ph.D.) à l’Automne 2020 leurs études à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Seuls les étudiants qui ont été admis ou seront admis dans les trimestres indiqués ci-dessous sont admissibles à la bourse de Mérite du concours 2020-2021.

Trimestre d’admission initiale
Maîtrise   Automne 2020 ou Hiver 2021
Doctorat Automne 2019 ou Hiver 2020 Automne 2020 ou Hiver 2021

Les candidats doivent transmettre leur dossier complet en un seul fichier .pdf, identifié à leur nom (ex. NOM_Prénom.pdf) à l’adresse marylene.joyal@umontreal.ca au plus tard le 11 mai 2020.