Bourse de MÉRITE aux cycles supérieurs

FORMULAIRE – Bourse de Mérite – Été 2020

La Faculté de médecine lance, en vue de l’Été 2020, une offre de bourses de Mérite aux cycles supérieurs. Les bourses seront accordées au mérite à des étudiants inscrits à temps plein, après l’étude des dossiers de candidature par un comité d’évaluation.

Les candidats admissibles sont les étudiants à temps plein qui entreprennent (M.Sc. et Ph.D.) ou poursuivent (Ph.D.) à l’Été 2020 leurs études de maîtrise ou de doctorat à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Seuls les étudiants qui ont été admis ou seront admis dans les trimestres indiqués ci-dessous sont admissibles à la bourse de Mérite du concours Été 2020.

Trimestre d’admission initiale
Maîtrise  – Été 2020
Doctorat Été 2019 Été 2020

Les candidats doivent transmettre le dossier complet en un seul fichier .pdf, identifié à leur nom (ex. NOM_Prénom.pdf) à l’adresse marylene.joyal@umontreal.ca au plus tard le  20 décembre 2019.