Sous la supervision de la titulaire, le stagiaire postdoctoral collaborera aux travaux du LEPSI et des autres interventions numériques en santé. L’activité principale de ce stage postdoctoral vise à
mettre à contribution un entrepôt de données pour mesurer la performance et guider les initiatives d’amélioration en soins infirmiers. L’objectif général est d’expérimenter comment l’information sur les indicateurs de soins infirmiers, actuellement disponible dans l’entrepôt de données, peut être mobilisée et utilisée aux fins d’évaluation de la performance et d’amélioration de la qualité des soins. Il est attendu que le stagiaire participe à l’ensemble des activités de recherche, telles que la rédaction de demandes de subvention, la rédaction d’articles scientifiques de même que la participation à des communications scientifiques et professionnelles.
Conditions
• Temps complet; contrat d’un an (1) avec possibilité de renouvellement.
• Les candidats doivent être des citoyens canadiens ou résidents permanents au Québec ou détenteur d’un visa leur permettant d’y étudier/travailler.
• Date de début: à partir de septembre 2022 (négociable).