Parcours de marche sur le campus

Vous aimeriez marcher régulièrement, mais vous manquez d’inspiration pour savoir où aller ?

Sur cette page, vous trouverez plusieurs exemples de parcours pour diversifier vos trajets, partant de différents points sur le campus. Cliquez sur votre point de départ pour voir les parcours suggérés.

Les parcours ont été développés par des étudiants en kinésiologie.

Points de départ :

Créez votre trajet avec Gmaps Pedometer.

Pour agrémenter vos marches par une découverte de l’architecture, des aménagements paysagers et des paysages du campus de l’Université de Montréal depuis son implantation, consultez le guide Le campus, le patrimoine architectural et paysager de l’UdeM, élaboré par des professeures de l’École de l’architecture de la Faculté de l’aménagement.

Parcours à partir de l’intersection de la rue Jean-brillant et de l’avenue Decelles.