Deux étudiants de la faculté remportent une bourse d’implication sociale des SAÉ

Harmanjit Singh

Afin de remercier et de souligner la précieuse participation des bénévoles à l’amélioration de la vie étudiante sur et hors campus, l’équipe de l’Action humanitaire et communautaire (AHC) et celle du service des Bourses d’études ont convié plus de 150 personnes à la Fête des bénévoles le jeudi 28 mars dernier à l’Agora Jean-Coutu.

Cette soirée a été l’occasion de dévoiler les récipiendaires des bourses d’implication SAÉ et des prix bénévoles de l’AHC, d’une valeur de 325 $ à 2 000 $.

Cette année, six étudiants, qui se sont distingués par leur engagement hors campus, ont remporté une bourse d’implication sociale des Services aux étudiants (SAÉ). Parmi ceux-ci se trouvaient deux fiers étudiants de la Faculté de médecine : Sabrina Provost, étudiante au doctorat en médecine, et Harmanjit Singh, étudiant au DES en ophtalmologi, se sont chacun mérités une bourses d’implication des SAÉ de 1000 $.

Information sur les bourses des SAÉ