Un prix de l’Association d’orthopédie du Québec pour Hubert Labelle

Hubert Labelle, professeur titulaire au Département de chirurgie de la Faculté de médecine, chirurgien orthopédiste pédiatrique et chercheur au CHU Sainte-Justine, est lauréat du prix Laval-Leclerc 2012 de l’Association d’orthopédie du Québec. Le prix lui est attribué pour s’être particulièrement illustré au sein de sa spécialité, notamment par son professionnalisme, sa qualité humaine et le rayonnement dans la communauté orthopédique.

Dr Hubert Labelle est aussi professeur titulaire au Département de chirurgie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal. Il est titulaire d’une Chaire de recherche en sciences du mouvement du CHU Sainte-Justine et de l’Université de Montréal. Ses travaux de recherche portent sur le traitement médical et chirurgical des déformations scoliotiques.

Source: CHU Sainte-Justine