Le Prix de service distingué Dr Louis Levasseur est remis à Ramses Wassef

La Faculté de médecine de l’Université de Montréal est très heureuse d’annoncer que le Conseil médical du Canada a décerné le prestigieux Prix de service distingué Dr Louis Levasseur à Ramses Wassef, vice-doyen associé à la vie étudiante et facultaire.

Ce prix est tout un honneur pour ce professeur passionné qui a déjà à son actif de nombreuses autres distinctions d’enseignement. La faculté est très fière de le compter parmi ses membres les plus illustres.

Le Prix de service distingué Dr Louis Levasseur est décerné chaque année à un ancien membre ou un membre actuel du Conseil médical du Canada (CMC), à un membre du personnel ou d’un comité du CMC, ou à une personne dont la collaboration a contribué de façon extraordinaire à l’accomplissement de la vision et de la mission du CMC.

Ce prix a été créé en l’honneur de l’ancien président du Comité central des examens, le Dr Louis Levasseur qui, pendant 26 ans, a fait preuve d’un engagement exceptionnel envers la vision du CMC et de ce fait, a incarné les qualités et les réalisations qui caractérisent précisément les activités et le type de personne que ce prix veut honorer.