Réjean Duplain reçoit le Prix Jean-Garceau

La Faculté de médecine est heureuse de souligner que  Dr Réjean Duplain, vice-doyen associé au Campus de l’Université de Montréal en Mauricie a remporté le Prix Jean-Garceau de l’Association des médecins omnipraticiens de la Mauricie (AMOM).

Le Prix Jean-Garceau est remis annuellement à un médecin de famille de la Mauricie pour reconnaître le travail du médecin de famille tant du point de vue de la pratique de la médecine que de celui de ses relations avec ses collègues de travail.

En lui remettant le Prix Jean-Garceau, l’AMOM souligne le travail et l’implication du Dr Duplain à l’amélioration des soins de santé, tant au niveau administratif qu’au niveau académique, tout particulièrement par son souci d’améliorer sans cesse la formation des futurs médecins issus du Campus de l’Université de Montréal en Mauricie et des Unités de médecine familiale de Trois-Rivières et de Shawinigan.

Ce Prix est offert à la mémoire du Dr Jean Garceau qui fut membre de l’exécutif de cette association de 1986 jusqu’à son décès prématuré en 2003.