Montréal remporte les Medgames 2014

Pour une seconde fois consécutive, c’est l’Université de Montréal qui a remporté la première place aux Medgames 2014. Les étudiants en médecine du Campus de Montréal ont atteint les marches du podium dans la majorité des affrontements, notamment la deuxième place dans la compétition de cheerleading, qui peut être considérée comme l’ultime affrontement entre les facultés participantes.

Il faut également souligner l’excellente performance du Campus de l’Université de Montréal en Mauricie qui a terminé devant McGill au classement général, sans toutefois atteindre le podium, malheureusement. Cela ouvre peut être la porte à un double podium pour l’Université de Montréal dans les prochaines années.

Les Medgames sont une compétition annuelle qui permet aux étudiants en médecine de partout au Québec et de plusieurs universités canadiennes (Ottawa, McMaster, Saskatchewan, Western, Queens, Dalhousie, Toronto, Memorial, Manitoba) de croiser le fer dans diverses compétitions sportives et ludiques.