Vincent Dumez sera de la prestigieuse conférence C2 Montréal

Vincent Dumez, codirecteur de la Direction collaboration et partenariat patient du Centre de pédagogie appliquée aux sciences de la santé (CPASS) de la Faculté de médecine, sera conférencier le 28 mai prochain lors de l’événement C2MTL sur la créativité qui réunit la crème des influenceurs actifs dans tous les secteurs de l’économie mondiale.

Hémophile contaminé par le VIH et l’hépatite C dans les années 80, Vincent Dumez viendra parler de la façon dont il s’est servi de son expérience des milieux de soins pour faire évoluer positivement notre système de santé.

Véritable « intrapreneur » social, Vincent Dumez a quitté une brillante carrière d’associé dans le conseil en management stratégique pour fonder et cogérer l’ambitieux programme Partenariat Patient de la Faculté de médecine.

Développé par des leaders du Québec inc., C2MTL est un événement immersif de trois jours qui fait appel tant au côté droit qu’au côté gauche du cerveau grâce à une grande variété d’expériences non traditionnelles, comme des allocutions de conférenciers renommés, des expositions interactives, des ateliers collaboratifs, ainsi qu’une expérience collective, le tout dans un village d’innovation conçu exclusivement par et pour C2MTL.

Phare de la créativité et de l’innovation, l’événement vise à stimuler les gestionnaires curieux et visionnaires en leur proposant un environnement immersif qui encourage la collaboration et l’émergence de nouvelles solutions d’affaires.

C2 Montréal

Direction collaboration et partenariat patient