Création d’un programme d’échange pour l’École d’orthophonie et d’audiologie, et nouvelles possibilités de stages d’externat

Une entente de collaboration vient d’être conclue avec la Faculté de médecine de l’Universidade de São Paulo , l’une des meilleures universités d’Amérique latine selon les classements du prestigieux Times Higher Education et du QS.

L’École d’orthophonie et d’audiologie a développé une nouvelle relation permettant aux étudiants d’effectuer des échanges. De son côté, le programme de médecine pourra maintenant offrir des stages d’externat au Brésil, dans des milieux cliniques de haut niveau.

La faculté travaille actuellement sur six projets d’entente qui offriront d’autres opportunités de séjour, un peu partout dans le monde. Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec vos responsables de programme ou avec la Maison internationale pour découvrir les possibilités de séjours internationaux.