Concours de bourses de recrutement du GRUM : Résultats

Les noms des lauréats du 12ème Concours de bourses de recrutement du GRUM ont été annoncés dans le cadre du 2e Carrefour de la recherche sur le médicament qui s’est tenu le 28 novembre dernier au pavillon Jean-Coutu.

Ce concours était ouvert à tout étudiant aux études supérieures ou stagiaire postdoctoral oeuvrant dans un projet de recherche relié à la thématique du médicament au sein de l’Université de Montréal, incluant ses Centres et Instituts de recherche affiliés.

Ces bourses sont offertes en partenariat avec la Faculté́ de Médecine, la Faculté de Pharmacie, la Faculté des arts et sciences (FAS – Chimie) ou la Faculté́ des Etudes supérieures et postdoctorales (FESP).

Six bourses d’une valeur de 10 000 $ chacune ont été attribuées.

Félicitations aux lauréats et lauréates!

Résultats du 12ème concours (automne 2014) :

• Houda Abir Benabdoune (niveau MSc), DIr.: M Benderdour / H Fahmi
    • Samaneh Samami, (niveau PhD), DIr.: G Mayer / JC Tardif
  • Bourse GRUM – Pharmacie
    • Mahmoud Labib (niveau post-doctoral), DIr.: A Vallée-Bélisle / J Leblond-Chain
  • Bourse GRUM – FESP
    • William Redmond (niveau post-doctoral), DIr.: JF Bouchard / C Casanova
    • Cécile Boscher, (niveau post-doctoral), DIr.: JP Gratton / A Claing
  • Bourse GRUM – FAS (Chimie)
    • Karine Dufresne (niveau MSc), DIr.: C Paradis-Bleau / AR Schmitzer

Bourse de voyage et formation à SSM6 – Barcelone 2014

Félicitations aux lauréats :