Daniel Lajeunesse reçoit le Prix du chercheur PhD en milieu clinique 2014

La Faculté de médecine est heureuse d’annoncer que Daniel Lajeunesse, vice-doyen aux sciences fondamentales et études supérieures et professeur titulaire au Département de médecine s’est récemment vu décerner le Prix du chercheur PhD en milieu clinique 2014 par le Département de médecine de l’UdeM.

« Je tiens à saluer l’excellent travail et tout le dévouement dont fait preuve le Dr Lajeunesse envers la faculté. Nous sommes fiers de le compter parmi nous et de pouvoir bénéficier de son enthousiasme, de ses connaissances et de son talent de chercheur », a déclaré la doyenne Hélène Boisjoly.

Le prix lui a été remis lors de l’assemblée générale annuelle du département qui s’est tenue le 27 novembre 2014.