La faculté rencontre ses diplômés de la classe de 1965

La Faculté de médecine a récemment eu le plaisir d’accueillir plus d’une cinquantaine de diplômés de la classe de 1965 pour célébrer leur 50e anniversaire de diplomation. La réception était l’occasion de retrouvailles entre camarades de classe et un moment précieux pour les invités qui se sont remémorés de beaux souvenirs en retrouvant leur alma mater.

Comme c’est désormais la tradition à la Faculté de médecine, il a été proposé à la classe de 1965 de poser un geste d’appartenance à leur faculté en réalisant un don destiné à financer les sarraus qui seront remis à l’automne 2015 aux étudiants de première année du doctorat en médecine dans le cadre d’une cérémonie officielle.

La remise des sarraus par les diplômés 1965 aux étudiants de l’année 2015 représente ainsi la transmission des connaissances entre générations de médecins et la solidarité entre les promotions de la Faculté de médecine.

« Beaucoup de choses ont changé en 50 ans, mais je suis heureuse de constater que nos diplômés ont toujours le désir de s’impliquer et de soutenir les générations suivantes pour le bien-être du plus grand nombre », a déclaré la doyenne Hélène Boisjoly.