Congrès COPSÉ des stagiaires de recherche du 1er cycle à la Faculté de médecine

Le comité d’organisation du programme des stages d’été (COPSÉ) a le plaisir de vous inviter au 49e Congrès COPSÉ qui se déroulera le 22 janvier prochain à 16 h au 3e étage du pavillon Claire-McNicoll sur le campus de l’Université de Montréal. Les stagiaires auront la chance de vous présenter les résultats de leur stage d’initiation à la recherche en santé durant l’été 2015, auprès d’un laboratoire affilié. Une occasion de constater l’excellence des présentations et de vous familiariser avec ce programme qui initie nos étudiants à la recherche depuis 1961.

Les chercheurs doivent informer leurs étudiants du 1er cycle de la Faculté de médecine qui souhaitent faire un stage d’initiation à la recherche à l’été 2016 qu’ils ont jusqu’au 27 janvier 2016 pour faire une demande.

Pour plus d’information sur le 49e Congrès COPSÉ