M. Gilles Lavigne, nouveau directeur intérimaire de la recherche

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l‘Île-de-Montréal (CIUSSS NIM), le Dr Pierre Gfeller, a le plaisir d’annoncer la nomination du Dr Gilles Lavigne, D.M.D., Ph. D., FRCD(c), à titre de directeur intérimaire de la recherche de l’établissement. Son entrée en fonction est prévue le 1er juin prochain.

Monsieur Lavigne est un chercheur régulier depuis près de 30 ans à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. Il est reconnu mondialement pour ses recherches sur le bruxisme et ses interactions entre le sommeil, la douleur et les lésions cérébrales et jouit de la plus grande estime de ses pairs, de ses étudiants et de ses collaborateurs, pour son leadership et son apport inestimable à l’avancée des connaissances.