Des médecins de l’UdeM sont récompensés pour leur dévouement à l’éducation médicale

Véronique Castonguay, Jean-Sébastien Lebon et Mélanie Vincent sont les lauréats d’un certificat de mérite de l’ACEM.

Trois professeurs de clinique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal ont obtenu le Certificat de mérite 2018 de l’Association canadienne pour l’éducation médicale (ACEM). Il s’agit de l’urgentologue Véronique Castonguay, de l’anesthésiologiste Jean-Sébastien Lebon et de la pédiatre Mélanie Vincent.

Ce prix vise à promouvoir, à reconnaître et à récompenser les membres du corps professoral voués à l’éducation médicale dans les facultés de médecine du Canada. Il leur sera remis au cours de la prochaine assemblée générale annuelle de l’ACEM, qui se tiendra durant la Conférence canadienne sur l’éducation médicale le 28 avril au Centre des congrès d’Halifax.

Lire la suite sur UdeMNouvelles