Ça bouge à l’École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique!

Luc Proteau et Tony Leroux expliquent les nombreux avantages de l’intégration du Département de kinésiologie à la Faculté de médecine pour les deux unités.

À la suite d’une approbation unanime par les instances de l’Université, l’intégration du Département de kinésiologie à la Faculté de médecine aura lieu le 1er mai 2018. L’unité sera désormais appelée École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique. «Ce nom présente l’avantage d’être suffisamment large pour englober l’ensemble de nos activités d’enseignement et de recherche», signale le directeur du département, Luc Proteau, qui a accepté de répondre à nos questions en compagnie de Tony Leroux, vice-doyen aux sciences de la santé à la Faculté de médecine.

Lire la suite sur UdeMNouvelles