Trystan Gadbois, Julie Côté-Leclerc et Sarah Brunelle

Des étudiants présentent leur projet d’engagement social « Jeunes en action » à la CCEM à Halifax

Félicitations à Trystan Gadbois, étudiant de l’année préparatoire, Julie Côté-Leclerc, résidente en médecine de famille, et Sarah Brunelle, externe junior, qui ont fait la présentation de leur affiche portant sur le projet « Jeunes en action ». Ils ont fièrement représenté le campus de la Mauricie et l’Université de Montréal au dernier congrès de la Conférence canadienne sur l’éducation médicale (CCEM) à Halifax en avril dernier.

Ce projet d’engagement social auprès de jeunes de 5 à 12 ans provenant de milieux défavorisés a pour mission de les sensibiliser à différents enjeux reliés à la santé, de les intéresser aux domaines de la santé comme choix de carrière et de les motiver à poursuivre leurs études.