Des personnalités de l’UdeM ont reçu l’Ordre de Montréal

Des personnalités de l’UdeM ont reçu l’Ordre de Montréal à l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue à l’hôtel de ville le 17 mai, jour de la fondation de Montréal, en présence de la mairesse, Valérie Plante.

Alors que le titre de commandeur, le plus élevé de l’Ordre, a été conféré à la chancelière de l’UdeM, Louise Roy, et au professeur de la Faculté de médecine Michel Chrétien, les diplômés Jacques Girard et Morton S. Minc ont été nommés officiers tandis que Nathalie Bondil, docteure honoris causade l’Université, a été faite chevalière.

«En ce jour anniversaire de la fondation de notre ville, je suis fière de remettre l’Ordre de Montréal à des personnes qui, par leur talent, leur engagement et leur action, ont marqué la collectivité», a déclaré Valérie Plante.

Lire la suite sur UdeMNouvelles