Sonia Lupien et Kim Thúy remportent un prix Femmes de mérite de la Fondation Y des femmes

Sonia Lupien, professeure en psychiatrie et addictologie à l’Université, et Kim Thúy, diplômée de l’UdeM et auteure, ont reçu un prix Femmes de mérite de la Fondation Y des femmes de Montréal.

La Fondation Y des femmes de Montréal a dévoilé les noms des lauréates des 25es prix Femmes de mérite. Sonia Lupien, professeure au Département de psychiatrie et d’addictologie de l’Université de Montréal, et Kim Thúy, diplômée de l’UdeM, figurent parmi les gagnantes de cette distinction, qui leur sera remise le 25 septembre au Windsor à Montréal.

Ces prix soulignent le rôle des femmes dans l’avancement de la société en mettant en lumière leur engagement et leurs réalisations dans leurs sphères respectives, ainsi que leur influence positive et durable dans la communauté. Sonia Lupien remporte le prix dans la catégorie Services publics et Kim Thúy dans la catégorie Arts, culture et design.

Lire la suite sur UdeMNouvelles