Mathieu Nadeau-Vallée remporte un prix au Temple de la renommée médicale canadienne

Âgé d’à peine 26 ans, Mathieu Nadeau-Vallée cumule déjà honneurs et distinctions. Le jeune chercheur postdoctoral de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal vient d’ajouter une autre marque de reconnaissance à sa longue liste en remportant le prix Jim Glionna, l’un des prestigieux prix du Temple de la renommée médicale canadienne.

Le prix Jim Glionna reconnaît les étudiants des cycles supérieurs en médecine qui ont fait preuve de leadership et de persévérance et qui s’intéressent à l’avancement des connaissances en santé. Les facultés de médecine ne peuvent proposer qu’un seul candidat et Mathieu Nadeau-Vallée était tout désigné pour gagner ce prix.

Lire la suite sur UdeMNouvelles