Le docteur André Luyet nommé au poste de directeur général du CMQ

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) a annoncé la nomination du docteur André Luyet, professeur agrégé de clinique au Département de psychiatrie et d’addictologie, au poste de directeur général de l’ordre professionnel, entrant en fonction en décembre prochain.

Médecin psychiatre renommé, le docteur Luyet détient une maîtrise en administration des affaires. Au cours de sa carrière, il a occupé divers postes en gestion dont ceux de chef de service du Département de psychiatrie de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal et de directeur des services professionnels du CIUSSS de l’Est-de-l’Île de Montréal, où il est actuellement le président du comité exécutif du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens.