La docteure Caroline Quach-Thanh figure parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada

21 novembre 2019

La pédiatre, microbiologiste-infectiologue et professeure titulaire au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie de l’Université de Montréal, Caroline Quach-Thanh, fait dorénavant partie du Canada’s Most Powerful Women: Top 100 dans la catégorie Sciences et technologies Manuvie.

Créée par le Réseau des femmes exécutives (Women’s Executive Network), cette liste rend hommage à des Canadiennes d’exception, en plus d’accroître la visibilité de ces chefs de file fortes et inspirantes pour les générations futures.

La carrière de la docteure Quach-Thanh est remarquable sur les plans scientifique, pédagogique et administratif. Depuis 17 ans, elle mène une carrière fructueuse en tant que clinicienne-chercheuse dans le domaine de la prévention des infections, qu’elles soient liées aux milieux de soins ou évitables par la vaccination. Elle assume avec énergie ses diverses fonctions, consciente que son leadership et ses actions soutiennent l’amélioration des politiques de santé et, ultimement, celle de la santé des Canadiens et Canadiennes.

Lire la suite