Le bronze pour la cérémonie des réussites autochtones

L’Université de Montréal a récolté les honneurs dans deux catégories au concours des Prix d’excellence 2020 du Conseil canadien pour l’avancement de l’éducation (CCAE).

Célébrée pour la première fois le 12 septembre dernier, la Cérémonie des réussites étudiantes autochtones a gagné la médaille de bronze dans la catégorie Meilleure initiative de relations avec les peuples autochtones.

La célébration, qui a été tenue à l’occasion de la 5e Semaine autochtone Mitig, s’est déroulée en présence de professeurs, de l’aîné mohawk Charles Otsi’tsaken:ra‎ Patton, de parents, d’amis et de membres de différentes communautés autochtones, de même que de 14 étudiants autochtones ‒ en large majorité des étudiantes!