Nathalie Grandvaux nommée directrice adjointe scientifique aux affaires étudiantes et postdoctorales du CRCHUM

Le comité exécutif du CRCHUM a annoncé la nomination de Nathalie Grandvaux, professeure titulaire au Département de biochimie et médecine moléculaire, au poste de directrice adjointe scientifique aux affaires étudiantes et postdoctorales à compter du 1er décembre 2020.

Nathalie Grandvaux dirige le laboratoire de recherche sur la réponse de l’hôte aux infections virales au CRCHUM et est responsable de l’axe Immunopathologie au CRCHUM. Elle est fortement impliquée dans la vie scientifique du centre, de l’Université, et dans plusieurs initiatives canadiennes, dont la Société canadienne pour la virologie qu’elle a cofondée et qu’elle préside actuellement. Par son leadership, son dynamisme et sa vision, le comité exécutif est convaincu que madame Grandvaux saura relever avec succès les défis de la direction adjointe scientifique aux affaires étudiantes et postdoctorales.

Nathalie Grandvaux succède à ce poste à Pierrette Gaudreau, qui l’a occupé pendant plus de 7 ans, et qui est maintenant vice-doyenne aux sciences fondamentales.