La Société québécoise d’insuffisance cardiaque récompense Normand Racine

Le professeur du Département de médecine de l’Université de Montréal Normand Racine reçoit le prix Reconnaissance 2022 de la Société québécoise d’insuffisance cardiaque.

C’est au cours de son 19e symposium annuel, le 30 septembre, que la Société québécoise d’insuffisance cardiaque (SQIC) a décerné à Normand Racine un prix honorifique pour souligner sa carrière exceptionnelle consacrée à la compréhension et au traitement de l’insuffisance cardiaque et son importante contribution à l’essor de l’association.

Professeur titulaire au Département de médecine de l’Université de Montréal et chercheur au Centre de recherche de l’Institut de cardiologie de Montréal, le Dr Racine a mis sur pied la SQIC en 2003, de concert avec des collègues cardiologues et du personnel infirmier de divers centres hospitaliers.