Camille d’Anjou et Karina Moïn-Darbari, finissantes de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’UdeM, et Brigitte Stanké, professeure agrégée à cette même école

Prix 2022 de l’OOAQ: l’École d’orthophonie et d’audiologie se démarque

À la remise annuelle des prix et bourses de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec, trois membres de la Faculté de médecine de l’UdeM se sont distinguées.

L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) reconnaît annuellement l’excellence du travail de ses membres. Trois membres de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal se sont distinguées par une réalisation inspirante, un engagement hors du commun dans la communauté ou encore un parcours professionnel remarquable.

Prix Cardozo-Coderre

Finissante en orthophonie de l’École d’orthophonie et d’audiologie de la Faculté de médecine, Camille d’Anjou a été récompensée pour son engagement dans divers projets d’orthophonie.
Finissante en audiologie de l’École d’orthophonie et d’audiologie, Karina Moïn-Darbari a remporté ce prix pour son bénévolat dans divers organismes.

Bourse du partenariat de recherche OOAQ-REPAR

Brigitte Stanké, professeure agrégée à l’École d’orthophonie et d’audiologie, a reçu cette bourse de concert avec les orthophonistes Évelyne Moreau et Marie-Laure Filion pour le projet Standardisation et validation d’un test de dépistage précoce à mesures multiples.