Plus d’un million de dollars remis aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs

Le Vice-rectorat adjoint aux études supérieures et postdoctorales a souligné virtuellement la remise de ses bourses d’excellence et des prix de la meilleure thèse.

Ce sont 155 étudiantes et étudiants des cycles supérieurs qui ont reçu une bourse grâce à la générosité de philanthropes, pour une contribution totale de 1 009 000 $.

Cette contribution additionnelle versée à la communauté étudiante par la philanthropie permet à des jeunes de talent exceptionnel d’entreprendre et de poursuivre des études à l’Université de Montréal et encourage des étudiantes et étudiants méritants tout en participant à leur succès. Non seulement le soutien financier aux cycles supérieurs est une composante déterminante de la réussite de leurs études, mais il profite également à toute la société grâce aux retombées des travaux de recherche qu’il contribue à financer.

Pour connaître la liste complète des boursières et des boursiers 2022,
consultez le microsite esp.umontreal.ca/bourses-excellence/