Deux membres de la Faculté de médecine font leur entrée à l’Ordre de Montréal

Les contributions de deux professeurs de la Faculté de médecine de l’UdeM sont soulignées par la remise de la plus haute distinction montréalaise.Les nouvelles nominations à l’Ordre de Montréal ont été annoncées le 14 avril. Parmi celles-ci figurent Marie-Josée Hébert et Carl-Éric Aubin. Tous deux seront décorés de la plus haute distinction montréalaise au cours d’une cérémonie qui se tiendra le 17 mai à l’hôtel de ville.

Créé en 2016, l’Ordre de Montréal vise à souligner les contributions au développement et au rayonnement de la métropole québécoise. Trois grades sont décernés annuellement, soit ceux de commandeur, d’officier ou de chevalier, selon l’ampleur des réalisations.

Corps professoral

Insigne de chevalier

Marie-Josée Hébert, vice-rectrice à la recherche, à la découverte, à la création et à l’innovation et professeure titulaire au Département de médecine

Carl-Éric Aubin, professeur associé au Département de chirurgie et professeur titulaire au Département de génie mécanique de Polytechnique Montréal