Anne Crocker et Christopher Rudd

Anne Crocker et Christopher Rudd élus membres de l’ACSS

Parmi les 48 nouveaux membres élus à l’Académie canadienne des sciences de la santé figurent Anne Crocker et Christopher Rudd, professeurs à la Faculté de médecine de l’UdeM.

L’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) réunit les plus éminents scientifiques et chercheurs canadiens du domaine de la santé et des sciences biomédicales afin de répondre aux préoccupations urgentes relatives à la santé de la population canadienne.

Par leur élection à titre de membres de l’ACSS, Anne Crocker, professeure titulaire au Département de psychiatrie et d’addictologie de l’Université de Montréal, et Christopher Rudd, professeur titulaire au Département de médecine de l’UdeM, sont ainsi honorés par leurs pairs pour leur contribution à la promotion des sciences de la santé.