Grand concours de bourses de soutien financier 2023 : 47 récipiendaires de la Faculté de médecine

Les Services à la vie étudiante ont remis 85 000 $ en bourses d’études aux étudiantes et étudiants de la Faculté de médecine.

Au total, les Services à la vie étudiante ont attribué 413 bourses, totalisant 800 000 $, pour soutenir financièrement les étudiantes et étudiants de l’UdeM, dont 47 sont issus de la Faculté de médecine. Ces bourses visent à reconnaître les efforts des étudiantes et des étudiants, à soulager leur stress financier et ainsi à encourager la réussite des études.

Les Services à la vie étudiante et le Réseau des diplômés et des donateurs de l’UdeM travaillent de concert afin de s’assurer que les fonds collectés répondent aux réels besoins de la population étudiante et que les souhaits des donatrices et des donateurs sont concrétisés. Le soutien de la communauté philanthropique démontre à quel point la réussite étudiante nous tient toutes et tous à cœur.

Voici la liste des 47 récipiendaires de la Faculté de médecine :