L’AEPC reconnaît l’excellence du programme de physiothérapie

L’organisme d’évaluation de l’enseignement de la physiothérapie au Canada accorde l’agrément en conformité totale pour six ans au programme de physiothérapie de l’UdeM.

Le continuum de formation baccalauréat-maîtrise pour l’entrée dans la pratique de la physiothérapie de l’Université de Montréal vient de se voir décerner le statut d’agrément en conformité totale jusqu’au 15 mai 2030. Le renouvellement accordé par l’Agrément de l’enseignement de la physiothérapie au Canada (AEPC) confirme l’excellence de ce programme, reconnu comme l’un des pôles universitaires les plus influents en physiothérapie aux échelles provinciale, nationale et internationale, et particulièrement au sein de la francophonie.