Les IRSC récompensent Gregory Emery et David Knapp pour l’excellence de leurs évaluations, une distinction attribuée à seulement un pour cent des pairs dans le cas de Gregory Emery.
Gregory Emery et David Knapp, professeurs au Département de pathologie et biologie cellulaire de la Faculté de médecine de l’UdeM, ont reçu une mention de contribution exceptionnelle du Collège des évaluateurs des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).
Gregory Emery, directeur de l’Unité de recherche en transport vésiculaire et signalisation cellulaire de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC), s’est vu décerner cette mention pour un service d’évaluation exceptionnel dans trois concours de subvention consécutifs ou plus – une reconnaissance accordée à seulement un pour cent des évaluateurs et évaluatrices au pays.
David Knapp, directeur de l’Unité de recherche en ingénierie cellulaire de l’IRIC, a obtenu trois mentions de contribution exceptionnelle, qui saluent la qualité remarquable et la pertinence de son travail.
Discussion croisée sur ce rôle méconnu, mais essentiel en recherche.



